Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 07/07/2014, 20:03

Citation:
Envoyé par Moi.com Voir le message
Jen2111: Comme je mentionnais dans mon commentaire, je ne questionne pas les parents sur leur horaire de travail, j'offre un service dans une plage horaire et ils ont le droit de l'utiliser comme ils en ressentent le besoin. Je ne fais pas de différence entre un parent qui a vraiment besoin ou pas.....Lorsque mon service est ouvert, c'est payable alors ils ont le droit de venir et moi je fais mon travail sans discrimination ou jugement.....

Pour ce qui est d'attribuer le comportement directement aux nombres d'heures d'utilisation, je pense qu'un rsg d'expérience peut faire la différence et ne sautera pas à la conclusion après 1-2 journées d'observation. Il y a une différence entre un comportement négatif temporaire et un comportement qui se dégrade!

Comme je disais aussi c'est mon travail de discuter de l'enfant avec le parent, mais jamais je n'ai dit à un parent de prendre congé avec son enfant!!!!
Je comprend et cest pour ca que mon commentaire ne s'adressait pas nécessairement a tous les RSG (au sujet de mettre ca un peu sur la cause des parents en congé qui ne garde pas leur enfant).. mais par expérience, de ce que j'ai vu et entendu, je sais que c'est le cas pour beaucoup, beaucoup de RSG nouvelle ou avec de nombreuses années d'expériences..

Sinon, on est au moins d'accord sur un point :P je trouve déplacé de demander a un parent de garder son enfant avec lui pendant un congé..


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
   
Réponse avec citation