Afficher un message
non lus
  (#4)
Nathaliebc
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/07/2014, 14:45

Merci a vous deux de me répondre. oui bien, je ne sais pas a la première personne que j'ai parlé elle semblait me dire que j'avais tous les préalables nécessaire pour intégré la formation mais, elle n'était pas sur donc, elle à dirigé mon appel a une collège qui s'occupe des préalables pour faire une formation continue sur une base adules et elle m'a dit elle aussi que j'avais tous les préalables mais, que elle pré-orisait celles qui avaient l'expériences et qui travaillaient déjà dans le domaine. Elle dit qu'elles ont leur place avant celles qui non pas l'expérience mais que cela ne veux pas dire que je n'aurai pas ma place mais, que si ce cour se remplissait et quelle avaient tous leur préalables et l'expérience et là encore se serait le même problème et comme je désir vraiment faire cette formation et quelle débute le 29 septembre je dois me trouver un qui pourra me donner ma chance sinon je devrais attendre en février. merci à toi les petites bulles mais je débute en septembre mais si par malheur, je dois attendre en février pour faire ma formation et que tu as toujours ta place de disponible cela me ferait très plaisir de prendre l'aide que tu me propose cela est très très apprécier. Merci!!!

Réponse avec citation