|

08/07/2014, 20:52
Lui en glisser un mot...
Chu pas ben ben bonne pour faire ça...tout en cachant mon reproche (car oui je lui reproche son manque de disponibilité *elle met du gaz dans son auto aux 6 mois sans farces donc reste chez elle tout le temps sauf pour faire son épicerie vous voyez le genre!! Donc ce n'est pas pcq elle est occupée, elle reste chez elle a faire ses petits affaires *, je lui reproche son manque de compréhension et empathie vis à vis nous qui court comme des fous à essayer de faire tout ce qu'on doit faire dans 24h) ça paraît toujours dans mon ton ou mes choix de mots donc souvent...je m'abstiens. Sauf avec mon chum, lui je peux tout lui dire, peut importe la façon que ça sort!!!
Donc, je n'ai pas super envie de "quêter" à nouveau de l'aide surtout devant des refus pour des raisons, à mon oeil, bien peu valables!!!
Surtout que quand elle accepte (car oui ça arrive des fois) ce n'est jamais sur un ton de "ben oui ça me fait plaisir, j'arrive pour t'aider, je suis contente de pouvoir te donner un coup de main!!" C'est souvent sur un ton de "bon....ok...."
À mon accouchement, je me sentais mal de rester une 2e nuit à l'hopital car elle aurait vraiment préféré retourner chez elle...elle l'a dit presque aussi clairement!! Et d'ailleurs quand je suis revenue à la maison avec bébé, elle était partie dans les 10 minutes....
Bon....plus j'en parle, plus jme rend compte, plus ça me fait dla peine....
|