Discussion: Nos parents
Afficher un message
non lus
  (#5)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 09/07/2014, 06:15

c'est un peu de même avec ma belle famille...faut comprendre que j'ai une belle famille en or, ils sont tellement gentil, mais je leur en demande le moin possible. Ma mère habite a 1 heure de route de chez nous et ma belle-mère a 20 min. Pourtant ma mère voit plus souvent mes enfants qu'eux. et elle les vois une fois au 2-3 mois, imagine.
Nous, on a souvent des proposition d'aide, demander si vous avez besoin, gênez-vous pas, ect... Mais quand vient le temps, ben elle est soit trop fatigué après une grosse journée, soit occupé, malade, ect... Bref, je demande plus et on s'arrange tout seul.

Une fois quand ma fille avait environ 2 ans, j'ai vraiment besoin de prendre juste une heure avec mon conjoint, j'appelle ma belle-soeur pour lui demander si elle peut prendre ma fille pour une heure après souper, la première fois que je demandais. Elle me dit oui, mais j'ai mon souper a faire, mon ménage, si et sa, alors viens me la porter vers 20h30...euh, c'est pcq elle est déjà couché a cette heure là, laisse faire d'abord!! J'ai pu jamais redemandé après.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: