Discussion: Nos parents
Afficher un message
non lus
  (#19)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 09/07/2014, 11:18

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Merci tu es gentille!!!! mais juste le temps de me rendre dans ton coin et revenir, le temps de répit que j'aurais besoin serait "expiré"!!! Hahaha Tu vois, tu ne me connais pas et tu fais preuve d'une grande ouverture et compréhension envers moi!!! c'est drôle de penser qu'une inconnue est plus prête à nous donner un coup de main que notre propre mère!!!

Ce que nous aurions besoin c'est juste 1-2h par jour pour aller aux RV au CLSC ou à l'hopital sans que nous devions amener mon bébé partout dans ces lieux...mais bon!!! On va faire avec on dirait!!! Mon mari ne veut même pas envisager une halte-garderie!!! Il voudrait l'aide de ma mère mais son attitude me bloque vraiment!!!

Merci à toutes de vos partages!!!
Moi ce qui me ''titille'' un peu, vis a vis des décisions de ton mari c'est ce que j'ai mis en rouge...

S'Il la veut tant que ça l'aide de TA mère... il n'a qu'a l'appeler et lui parler lui!

Moi si j'ai un problème avec les décisions de ma Belle-Mère... je l'appel et je me gène pas de lui dire... (Et Dieu seul sait que c'est arrivé plus souvent qu'autrement....) j'en glisse toujours un mot a mon chum d'abord... mais si c'est ma revendication, ben c'est moi qui la fait (Toujours en étant polie bien entendu....)

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation