Citation:
Envoyé par noléal
Je ne suis vraiment pas en accord avec ta façon de penser.
Je suis une mamie de 58 qui travaille 50 heures par semaines, avec mon conjoint nous avons 9 enfants .
Je trouve quand même le temps de dépanner mes filles, au contraire des grands- parents c'est là pour donner un petit coup de pouce à leurs enfants.
Je ne parle pas de garder toute les fins de semaines, mais d'allerger la tâche des parents, si on ne peut même pas compter sur sa famille proche cibole....
C'est ça le problème aujourd'hui c'est chacun pout sois, j'ai élever ma famille ne me dérange pas avec la tienne.... belle mental  ité
J'en reviens pas de lire des messages comme ça, mon amour maternelle est sûrement trop grand, moi sérieux je serais chez ma fille avant même qu'elle me le demande.
J'ai déjà pris il y a de ça quelques années une de mes semaines de vacances pour aller chaque jour garder mes petites filles parce que ma fille en fin de congé de maternité avait pris un engagement avec son patron pour aller animer un camps radio en Août. Je suis pas plus fine qu'un autre mais je pense que sérieusement j'ai la fibre maternelle plus éguisé de bien des grand- parent à ce que je constate.
Où que tu sois, merci maman de m'avoir appris le partage.
Désolé
Je trouve ça triste et regrettablequand je lis de post comme celui que j'ai cité plus haut.
|
Tu vois...ça c'est mon image d'une grand-maman rêvée!! Présente, aimante et généreuse!!!
Merci!!!

car moi aussi le message de s'occuper soi-même de sa progéniture, me laisse un peu tout croche!!! (Quand je dis ça, je parle de ne pas abuser des autres pour faire élever ses enfants par d'autres pour passer plus de temps entre adulte....ce que NOUS ne faisons PAS!!!)