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ecolorigolo
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Par défaut 10/07/2014, 19:07

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Envoyé par Moi_forum Voir le message
D'abord, vous avez le droit de modifier vos heures d'ouvertures pour ouvrir moins que le 10 heures. Si vos contrats sont à termes, vous n'avez pas a demander à qui que ce soit la permission. Si vous voulez faire le changement pendant que vos contrats sont en vigueur, à ce moment il est évident que les clients doivent approuvé le changement à leurs contrats.

Si j'étais vous, j'attendrais la fin du contrat pour officiellement faire le changement. Par politesse pour les parents utilisateurs de votre service, je passerais un mémo immédiatement les avisant des nouvelles heures ET à compter de quel date ce changement sera effectif. Le bureau coordonnateur sera avisé par le biais de vos ententes de services avec vos clients.

C'est un maximum de 10 heures de garde que font les RSG. Celles qui désirent faire moins, le peuvent. Mais elle doit se trouver de la clientèle pour qui cette plage horaire correspond.

ET APPELÉ VOTRE SYNDICAT POUR DES RÉPONSES CLAIRS DANS PRÉJUDICE SVP. Les bureaux coordonnateurs ne sont pas là pour vous aider dans certains cas...

si je me trompe pas, nous devons remplir un papier appellé "avis de changement" et le faire parvenir au bc x jour avant le dit changement.
Le même papier que pour tout changement.
   
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