11/07/2014, 07:38
Tu sais callico 77 si j'ai bien lu le message de mimi 82, je ne pense pas qu'elle s'attende à ce que sa mère ( qui je crois est est à sa retraite) sois chez elle régulièrement pour faire ses travaux ménagés.
Si ça maman était là au moins quand elle en a besoin, besoin d'être dépanné, je crois que déja elle serait très reconnaissante. C'est vrai qu'il n'y a pas d'obligation et oui c'est vrai que beaucoup de parents travaillent jusqu'a 65 ans. C'est vrai que je me ressent de mon âge parfois, mais je ne crois pas à lire le message de mimi , qu'elle met sa mère à terre avec le gardiennage.Je ne crois pas qu'elle veule imposer ses enfants non plus, je vois une maman qui est dans la merde jusqu'au coup et une mamie à la retraite qui est chez elle à regarder le train passé, qui ne lève pas le petit doigt pour aider sa fille, ah oui .... parce qu'elle n'ait pas obligé.
C'est bien plate mais moi ca ne me rentre pas dans la tête, je viens de garder pendant une semaine (en partage avec ma fille la plus vieille) mes deux petites filles parce que ma fille la plus jeune est partie en voyage avec son amoureux pour fêter leur 10 ième anniverssaire de vie commune. En dix ans c'est la première fois qu'ils partent tous les deux en voyage en amoureux sans les enfants.
C'est ça une famille, c'est ça être tissé serré, c'est ça l'amour maternelle, c'est pas être la tout les jours 365 jours par année, c'est être la quand ton enfant à besoin de toi.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|