Afficher un message
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 12/07/2014, 05:29

J'aurais surement réagis exactement comme vous...sinon encore plus stressée!! Disons qu'une telle blessure le premier jour....ça ébranle!!! Surtout qu'à ce si jeune âge...ça doit être sa première blessure du genre!! Ouf!!!

Mis à part toute les failles chez cette RSG, la RSG elle-même est-elle gentille, douce, patiente, agréable et digne de confiance??

Si oui, et que vous croyez sincèrement que cette RSG puisse apporter des améliorations à son domicile pour le rendre plus sécuritaire et qu'elle puisse enfin suivre vos recommandations sur l'alimentation de votre bébé (éviter la contamination)...et bien j'aurais tendance à lui laisser sa chance. Après tout, elle commence et pourra surement, au fil du temps, de mieux en mieux adapter sa maison avec du nouveau matériel et deviendra, espérons le, plus expérimentée et à l'aise.

Si non, que vous trouvez que cette RSG n'a rien qui vous met plus en confiance que ça et qu'elle n'a pas ce petit je-ne-sais-quoi qui fait que vous êtes à l'aise de lui laisser votre petit bébé...et bien je passerais au suivant et je chercherais une autre garderie qui répondra mieux à vos besoins et attentes.

Si tel est le cas, essayer d'avoir des références pour la prochaine garderie et ayez l'oeil et l'oreille ouverte lors des prochaines visites.

Bonne chance!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: