Citation:
Envoyé par notadouche
Merci Mimi et Amulette pour les réponses!
@mimi: La RSG semble douce et gentille mais pour ce qui est de la digne de confiance, avec le manque de jugement évident qu'elle a déjà fait preuve, non. Même si elle corrige les barrières, je n'ai pas confiance qu'elle pourra être en mesure de prévénir les enfants de jouer vers les roches. Au moins j'ai l'expérience d'une garderie maintenant pour la comparaison.
@Amulette: Je n'avais même pas pensé que les enfants pourraient même grimper cette table, ouff! Pour ce qui est de la piscine, elle a une grande cour mais la piscine hors-terre se trouve au centre de la cour, la coupant en 2. Des petites roches font le tour au complet de cette piscine. Normalement, la RSG devrait être en mesure de gérer une telle situation mais elle est nouvelle et comme d'indiquait avant, elle peut passer quelques minutes concentrée sur un bébé à la fois. Pour ce qui est des marches extérieurs, je crois que tu as raison, ils ne sont pas nécessairement obligatoires mais il faut avoir confiance que la gardienne aura tout sous contrôle.
Pour ce qui est d'annuler, nous avons signé jusqu'en 2015 donc si j'ai bien comprit, je paye 50$ et j'envoi une lettre enregistrée? Aussi, quand on a signé l'entente, on disait commencer le 2 Juillet et nous avons fait le calcul pour le gouvernement en conséquence. Quand ma conjointe est passée Vendredi dernier pour la payer pour la semaine (normalement mercredi le 2 juillet jusqu'à vendredi) la gardienne lui a dit qu'elle doit aussi payer le mardi 1er juillet car on aurait normalement commencer cette date. Ma conjointe, ne voulant pas le confrontation, l'a payé mais je ne l'aurais pas fait. Nous avions pas calculé le 1er juillet dans la prestation signée par la gardienne et nous donc j'imagine qu'elle n'a pas le droit? Je pose cette question car en annulant, je vais lui payer la semaine dernière et je voulais retirer un jour de paie dans le montant et lui expliquer cela. Qu'en pensez-vous?
Merci!
|
je pense que je ne réagirai pas comme ca !!! il y a une différence à quand on quitte car il y a de gros problème et quand on quitte car on a pas confiance !!
je partirai en guerre si ma rsg avait commis des grosses lacunes comme une échelle de piscine ouverte ou si elle fume avec les enfants autour d'elle ou encore pire ...
la c'est juste un manque de confiance du a des erreurs certes mais qui ne vous ont pas fait die stop d'un coup
de plus votre femme à accepter de payer elle avait qu'a refuser ! je trouve ca u peu étrange qu'une famille accepte et en partant revient sur leur décision et dise non on retranche la somme en faite.
pour ma part je payerai le 50$ reprendrai mes affaires et dirai bye. je ne chercherai pas la petite bête pour 25$.
encore la c'est du lâcher prise je crois