Afficher un message
non lus
  (#25)
kaisael
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
Par défaut 14/07/2014, 10:34

on entend parler souvent d'histoire de mal traitement envers les enfants, d'enlèvement, de viol ou pire encore, et je me demander souvent comment personne dans l'entourage de ses enfants ne c'est rendue compte de rien, comment personne n'as rien vue, peut être que dans le voisinage de ses enfants il y avais des gents qui ce poser des questions mai qui n'oser rien faire, peut être que des voisins avais des doutes mai n'était pas sure, peut être qu'ils avais peur de ce tromper, de crée des problèmes a leurs voisins sans être sur de rien .
comment faire dans ce genre de situation, ece qu'on doit attendre d'avoir des preuves, attendre que quelqu'un d'autre fasse quelque chose, pendant ce temps peut être que ses enfants continue de souffrir, peut être qu'ils ont vraiment besoin d'aide ou pas, franchement si j'était dans ce genre de situation je ne sais pas comment je réagirai.

ece que j'appellerai la dpj au risque de me tromper ou je laisse faire, on me demandant tous les jours si je ferme pas les yeux devant une situation grave.

Réponse avec citation