Citation:
Envoyé par kaisael
on entend parler souvent d'histoire de mal traitement envers les enfants, d'enlèvement, de viol ou pire encore, et je me demander souvent comment personne dans l'entourage de ses enfants ne c'est rendue compte de rien, comment personne n'as rien vue, peut être que dans le voisinage de ses enfants il y avais des gents qui ce poser des questions mai qui n'oser rien faire, peut être que des voisins avais des doutes mai n'était pas sure, peut être qu'ils avais peur de ce tromper, de crée des problèmes a leurs voisins sans être sur de rien .
comment faire dans ce genre de situation, ece qu'on doit attendre d'avoir des preuves, attendre que quelqu'un d'autre fasse quelque chose, pendant ce temps peut être que ses enfants continue de souffrir, peut être qu'ils ont vraiment besoin d'aide ou pas, franchement si j'était dans ce genre de situation je ne sais pas comment je réagirai.
ece que j'appellerai la dpj au risque de me tromper ou je laisse faire, on me demandant tous les jours si je ferme pas les yeux devant une situation grave.
|
Je crois qu'il y a un écart extrême dans ce que tu avances, et le post initiale de Felys... je crois que dès qu'une personne a raison de croire qu'un enfant se fait maltraiter ou bien abuser, bien là on ne niaise pas avec la poque... ici on parle quand même juste d'enfants qui semblent avoir un manque d'encadrement et un léger manque de surveillance...