Afficher un message
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 15/07/2014, 11:04

Demande à ta rsg qu'elle te fournisse son horaire approximatif pour sa journée. C'est ce que je fais à la signature des contrats pour aider parents/mini/moi pour une belle intégration.

Ensuite suis cet horaire du mieux que tu peux. Couche-le au moment où elle le ferait.

Pour le reste, c'est la rsg qui va s'arranger avec ça lol ce que je veux dire par là c'est que les enfants sont souvent bien différents de la maison et la gardo. J'ai des minis qui prennent la suce ici et le pouce à la maison. Pas de biberon ici et ne jure que par ça à la maison. Tu as déjà confiance en ta rsg, fais maintenant confiance à la relation qu'elle développera avec ton fils. Tu dis que ton fils réagit mal en présence d'inconnus, c'est normal si tu es là. Je te donne un exemple: mes minis sont des amours toute la journée. Aussitôt que les parents viennent les porter ou les chercher, ils se transforment en diable. Si bien que je ne les reconnais pas. Ton fils sera sûrement différent quand il sera juste avec ta rsg.

Entre-temps, descend-le de la voiture quand tu vas porter et chercher ta fille. Il verra le milieu et ta rsg. Tu peux lui dire: on s'en va voir X (ta rsg) elle est gentille. Beurre épais sur le positif. À 1 an il comprend quelques mots mais surtout ton enthousiasme... Et ta nervosité face à ce grand changement dans vos vies.

Courage et bravo à toi de vouloir mettre des choses en place pour aider ton fils et ta rsg, mais aussi ton coeur de maman

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message: