15/07/2014, 12:16
Bonjour,
Je trouve q'amulette a donne des bon truc pour un bébé qui pleure fort. Mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire.
Le bébé pleure ou crie. Car moi j'ai une petite de 14 mois qui depuis ses 12 mois crie ( elle ne pleure pas elle crie vraiment très fort car elle veut que je lui parle seulement à elle) sa fait même pleurer les autres enfants.
Franchement je n'avais jamais eu un enfant comme cela. Les pleurs ne me dérangent pas mais les cris strident répétitif sans arrêt 10 par jours j'avoue que c'est pas évident à gérer. Lui taper la main n'est pas une solution selon moi de toute façon je douter que le bébé y voit un quelconque lien et surtout vous n'est es pas ses parents.
Voici ce que moi j'ai essayer: parler vraiment très bas pour qu'elle reporte sa concentration à essayer de m'entendre. Mettre de la musique , l'ignorer, ne lui parler lorsqu'elle ne crie pas, et lui dire un non ferme.
Parfois sa fonctionne parfois non. C'est un bébé qui s'ennuie des qu'on ne la stimule pas elle ne joue pas avec les jeux et n'explore pas comme mes autres poupons elle veut constamment qu'on lui parle juste à elle. C'est vraiment épuisant comme enfant mais je me dis que quand elle sera un peu plus vielle elle apprendra à jouer seule et que malheureusement je ne suis pas un clown.
Bonne chance !
|