Afficher un message
non lus
  (#7)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 15/07/2014, 20:06

Félicitations ecolo!!!! Wouhou! Je rêve de faire flancher mon chum pour qu'il dise oui à un 3e...

Je me lance, j'adore ton jeu:

1- j'ai eu la maudite mannie de me ronger les ongles. Maintenant seulement quand je suis hyper stressée.

2- je trippe voiture! Ben oui j'ai 3 autos. Je projette de monter ma voiture de rêve avant ma retraite. Je connais encore pas grand chose en mécanique, mais ça m'intéresse bcp.

3- je peux facilement manger une boîte de fudgeo au complet en une soirée... J'en suis pas fière, mais ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé.

4- à 29 ans je me rend compte que je suis peut-être hyperactive. En tout cas c'est ce que mes amis me disent. Pas moyen de rester en place, toujours à faire des sorties ou des projets et ce même la semaine.

5- je suis la reine des "to do list". Je suis hyper organisée et j'aime tout prévoir ou plutôt ne rien oublier. Généralement mes listes sont écrites à la main puisque j'adore écrire et ça met mes idées en place. J'aime avoir un visuel de ma journée, ma semaine. Ce que j'ai accompli ou ce qu'il reste à faire.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: