Afficher un message
non lus
  (#5)
Pollux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 301 fois, 138 msg
Par défaut 16/07/2014, 13:08

Oh boy...

Il faut avoir une discussion sérieuse avec les parents. Ils n'aide pas du tout leur enfant en le surprotégeant de la sorte. Ses parents ont surement peur qu'il lui arrive quelque chose de grave.

Ce que je ferais:

1- Je trouverais de la documentation sur le développement de l'enfant afin d'appuyer tes dire et qu'ils ne se disent pas que c'est juste la gardienne et elle dit n'importe quoi.

2- Je demanderais une rencontre avec les parents. Je leur expliquerais la situation de façon claire et précise. J'évoquerais tous les problèmes que tu as avec leur enfant et les conséquences que cela entraîne.

3- Je leur demanderais une collaboration à la maison. De ne pas céder aux caprices de leur enfant. Il va piquer des crises au début mais cela va s'arranger tout seul si l'enfant se rend compte qu'il n'a pas ce qu'il veut avec une crise.

4-Si les parents ne veulent rien savoir, je leur dirais de trouver une autre garderie qui conviendrait plus à leur besoin car la collaboration avec les parents est primordiale. Le coco est peut-être super mais si les parents ne veulent rien savoir, ça ne sert à rien.

Réponse avec citation