Afficher un message
non lus
  (#7)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 16/07/2014, 15:45

C'est évident pour moi qu'ils ont à coeur le bien être de leur enfant. J'ai déjà essayer de remettre aux parents différents documents sur le développement de l'enfant en prenant soins d'exprimer qu'il ne faut pas nécessairement catégoriser mais en même temps, la courbe de développement peut être basé sur ces documents.
Comme je sais de manière sure que ces gens ne comprennent pas le mal qu'ils font à leurs amours, je ne veux pas mettre fin au contrat. Cet enfant à besoin de quelqu'un qui lui laisse la liberté de découvrir mais qui lui donne aussi le désir de vouloir découvrir. Je crois être la personne pour aider à ce niveau en attendant que les parents débarquent de leurs nuage

Les crises interminables se font en grande partie lorsque l'un ou l'autre des parents sont chez moi. Les départs en AM prennent jusqu'à 25 minutes. Heureusement il est le premier arrivé le matin. Aussitôt papa ou maman parti, les larmes cessent, illico!

Je peux compter sur les doigts d'une main la quantité d'enfants qui m'ont quitté avant de se rendre à la maternelle, et je pratique ce métier depuis 1995. Mais j'ai déjà eu des parents comme ceux-ci et j'ai tenté avec l'aide de mon BC des les approcher avec des soucis au niveau d'un TED.... Malgré les discussions et les approches délicates sur le sujet. Malgré les évaluations fait par les pédago de mon BC, ils ont quitté de peur!!! Ils n'étaient pas prêts à entendre ce que j'avais à dire... Je ne les blâme pas du tout, mais j'ai tellement pas envie de vivre ça encore.

Vous croyez que c'est vraiment mauvais que je fasse comme je veux avec le petit ici, pour son bien être, et que je ne dise rien? Ce ne serait rien qui de grave bien sure, mais mettons le laisser manger seul après que j'ai donner la moitié de l'assiette. Le laisser conduire le tricycle (car maman et papa ne veulent pas). Le laisser glisser dans le module du parc (module 0-5ans)... Je ne prône pas ce genre d'intervention mais à moment donné je ne sais plus quoi faire.

À part ces choses, nous avons une relation merveilleuse. Je suis au courant des potins de leurs famille. Ils n'ont personne en ville et j'aimerais pas les mettre dans l'embarras en ne pas renouvelant le contrat

Merci pour vos réponses et suggestions

Réponse avec citation