Afficher un message
non lus
  (#34)
notadouche
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 6 msg
Par défaut 16/07/2014, 15:17

Merci des réponses. Malheureusement, il semblerait que cette belle histoire se porte bientôt à sa fin... :-p

Elle m'a recontacté il y a quelques instants. Elle me dit qu'elle a discuté avec son avocat qui lui confirme qu'elle a raison (blabla) mais qu'elle préfère finaliser tout ça à l'amiable pour m'éviter des frais d'avocats et des frais pour dédommagement. Elle n'a pas manqué la chance de m'expliquer à quel point elle est résonnable!!! Donc, elle me propose que je lui paye la semaine dernière (125$ que je lui dois), lundi, mardi + 50$ pour le départ. Vu qu'elle m'a chargé le 1er Juillet, elle me dit d'oublier mardi donc le total est 150$.

Évidemment, c'est des foutaises et elle vient de réaliser qu'elle n'avait aucunement raison. Mais bon, en bout de ligne, je lui dois réellement le 125$ et même si je l'ai avisé lundi que je quittait la garderie, la lettre enregistré à été posté le mardi donc techniquement, elle peut avoir raison que je lui paye cette journée. Aussi bien finir cette histoire, récupérer mes choses et lui donner le 150$.

Merci à tout le monde pour vos réponses et votre soutien. C'est grandement apprécié. Des remerciements pour tous! :-)

Bonne journée!

Dernière modification par notadouche 16/07/2014 à 15:20.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié notadouche pour ce message: