Afficher un message
non lus
  (#6)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 16/07/2014, 18:52

Citation:
Envoyé par popette Voir le message
Pour ce que j'ai souligné... ça ne veut pas dire que la rsg n'a rien entendu et/ou qu'elle n'était pas là. Il se peut qu'elle ait entendu la conversation, mais qu'elle en a parlé qu'au papa de la fillette en question, il aurait peut-être fallu qu'elle intervienne auprès des enfants pour ne pas que cette conversation dérape au point où les autres enfants rapportent cette histoire à la maison... Elle aurait pu en parler avec les autres parents, pour leur expliquer comment elle est intervenue.comme il se peut qu'elle ne l'ait pas entendu. ¸

Tu l'as dit, tu entends PRESQUE TOUT ce que tes minis disent. Certaines paroles t'échappent. certaines paroles m'échappent mais pas une conversation complète... Donc oui, il je suis certaine que j'aurais compris quelque chose à l'histoire... Mon interrogation reste la même.Par exemple, si je suis dehors en train de pousser un des enfants sur la balançoire, je vois tout le monde, mais il se peut que je n'entende pas parler ceux qui sont dans la maisonnette un peu plus loin, s'ils ne parlent pas fort et à 4 ans, ils sont très bons pour parler tout bas lorsqu'ils ne veulent pas qu'on entende

Je conseille aussi à la maman d'en glisser un mot à la rsg pour la mettre au courant, si elle ne l'est pas déjà et de voir ce qu'elle propose.
Je reste convaincue que prendre soin des enfants des autres implique aussi de bien comprendre ce qui les anime, et d'être témoin de leur discussion, même s'il est important de leur laisser une certaine latitude.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: