|

17/07/2014, 08:54
Méli-Mélo: je comprends, oui. Mais j'aurais aimé rencontrer une RSG comme toi qui me parle d'attachement et de sentiments. La personne rencontrée a parlé de "trop de travail" et "troubles", ce qui m'a vraiment irritée. Je pose ici ma question pour savoir si je perd mon temps à chercher un MF, s'il y a des RSG qui accepteraient une telle situation.
Elfe: je connais le système de remboursement anticipé et le calculateur. Mon MF actuel n'était pas subventionné au départ. Je sais qu'avec le salaire de 2 professionnels, on obtient le minimum. Je n'ai pas de problème à payer plus pour un bon MF. Si je visite des MF subventionnés, c'est qu'il y en a beaucoup qui ont de la place dans mon secteur (Ste-Rose à Laval) alors je me disais "pourquoi pas". J'aimerais mieux éviter la grosse garderie privée, pour plusieurs raisons, dont l'aspect financier. Disons que 40$/jour, ça force à recalculer le budget.
Merci à Felys, Philomene007 et Véro7 pour leurs bons mots. Je suis contente de voir que mon honnêteté sera appréciée par certains. Parce que oui, je pourrais mentir et dissimuler juste pour avoir une place. Sauf que je me sentirais mal. Je continue mes recherches, en espérant tomber sur une personne compréhensive.
Merci.
|