|

17/07/2014, 14:48
Le problème avec l'eczéma est que c'est une maladie autoimmune et pas vraiment une maladie de peau... Ce qui veut dire que même en traitant la peau tu ne peux pas empecher l'éclosion par un traitement de peau. Tu dois trouver la source de son eczéma. La réduction de gluten dans mon alimentation m'a beaucoup aider dans mon cas car le gluten fait travailler le système immunitaire. Je n'étais pas capable de l'éliminer completement de mon alimention alors ca été ma solution! Pour traiter mon eczéma quand elle apparait j'utilise une cortisone prescrite par le docteur et en complément les produits cétaphil afin de bien hydrater la peau et l'aider a ce guérir. Je fais de l'eczéma asseaz sévere au niveau des mains au point de ne plus pouvoir m'en servir... avec ces conseils j'ai reussi a retrouver une certaine qualité de vie, j'espere que cela t'aidera pour ton coco! Mais n'oublie pas, l'eczema ne ce guérit pas, ca peut seulement ce traiter! Lu dans un livre acheter au jean coutu qui s'appelle Vaincre l'eczéma!
|