Discussion: Je me sens mal...
Afficher un message
non lus
  (#13)
kaisael
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
Par défaut 17/07/2014, 22:15

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Il y a une marge entre ne pas aimer un enfant et l'adorer. Je ne vois pas pourquoi une rsg dirait à une parent qu'elle n'aime pas son enfant à moins de manquer sérieusement de professionnalisme. Tu ne peux pas exiger à ta rsg qu'elle adore tes enfant comme les siens et tous de la même façon.

Il faut faire la part des choses et je suis sûre que pour les enfants c'est la même chose ils n'aiment pas tous les amis de la garderie pareille et n'adore pas nécessairement leur éducatrice . Sa ce peut qu'ils l'aiment juste bien mais en aimerais encore plus une autre. L'important c'est d'être juste et respectueux le plus possible et puis on ne sait pas les sentiments changent avec le temps, je ne pense pas qu'un enfant sera traumatiser car sa rsg ne le voit pas dans sa soupe.

Maintenant en temps que mère je suis très consciente que certaines personne aiment beaucoup mon enfant et d'autres moins mais l'important c'est que mon enfant créé des liens avec certaines personnes et ressentent l'amour que moi et son père avons pour lui.
c'est sure qu'on peu pas exiger a quelqu'un d'aimer ou pas une autre personne et je sais qu'une rsg peut ne pas aimer un enfant et rester professionnelle, mai je peu te dire que la rsg de mes enfants a beaucoup de sentiment pour eux, depuis le 1er jour, la façon avec laquelle elle leurs parle, quant elle les regards, et ca le cœur d'une maman le sent, et ses pour ca que je les choisis, (j'ai jamais dit qu'il seront traumatiser) mai les enfants ressentent cette chaleur et ils on ont besoin.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaisael pour ce message: