|

18/07/2014, 12:10
C'est dommage pour les enfants, et pour les parents... mais je pense que ça peut dépendre de la situation... je trouve ça plate si les parents vedge au bord de la piscine.... et donc qu'ils ne profitent pas de leurs enfants.... Mais y'a parfois des raisons pour lesquelles c'est mieux comme cela.
Je vous donne l'exemple d'ici... mon conjoint est en vacance cette semaine... mais ont est dans les gros gros travaux de paysagement... ont a eu une excavatrice que mon conjoint utilisait pour creuser et une brouette à moteur... je me voyait pas enfermer mon fils dans maison.... ou encore le laissé courir autour de la machinerie.... Alors, il a été a la garderie 3 jours comme d'habitude cette semaine... (Et ma fille qui a commencé sont intégration y est allé aussi!!!)
Donc, selon moi, ça dépend de la situation! Mais personnellement, je ne l'aurais pas envoyé si ont avait pas eu ce genre de travaux là en cours, je l'aurais garder à la maison!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|