Afficher un message
Mon parcours du combattant!
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut Mon parcours du combattant! - 21/07/2014, 14:10

Parce que pour moi étre enceinte est un véritable parcour du combatant. Rien de plaisant dans la maternité pour moi, bien au contraire!
Mes 3 premières grossesses sont de véritable conte d'horreur!! Voilà pourquoi j'avais mis un non catégorique a une autre grossesse, et me revoilà enceinte à nouveau

My god!!!!! déjà les nausées de retour, la fatigue.... Quand je suis enceinte je tombe littéralement K-O. Mon chéri d'amour doit prendre la relève pour presque tout. Pas évident pour lui, mais je vous jure qu'il est incroyable, il s'occupe de tout, il est super attentionné avec moi, ect.

Je dois dire que je stresse quand même un peu pour la suite des choses, je dois quand même travailler, ben oui pas le choix sa l'air

Ouf!! bon j'avais besoin d'en parler j'pense!!

Avez-vous des grossesses difficiles? et comment sa été pour celle qui avait déjà leur service de garde lors de leur grossesses?

Edit: en plus j'avais déjà acheté ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma belle-soeur en octobre.... tsé une 4ième grossesse...ouf! j'espère qu'elle va encore me faire pas les moyens d'en acheter une autre.

Dernière modification par ecolorigolo 21/07/2014 à 14:15.

Réponse avec citation