Afficher un message
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 21/07/2014, 14:35

Bon et bien, je viens de te rejoindre dans l'aventure de bébé 4... j'ai fait un test hier soir parce que je présente des signes de grossesse plutôt avancé... alors je capote un peu...

Moi ici c'est le contraire, j'ai des grossesse de rêve... aucun symptômes, juste des brûlements d'estomac vers la fin. Ma troisième grossesse a été la plus difficile à cause de la fatigue intense en début de grossesse et aussi parce que j'avais un hernie ombilicale qui me faisait mal vers mes
30 semaines... j'ai encore l'hernie, elle est sensible mais encore tolérable. Alors on verra...

Pour ta robe, c'est vraiment dommage... y-a-t-il moyen de retourner à la boutique où tu l'as acheter pour faire un échange? Moi j'avais acheté ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage à ma sœur pendant que j'étais enceinte (mariage 3 mois après avoir accouché) alors j'en ai pris une avec le buste ajusté puis flottante... elle était écoeourante et me faisais aussi bien enceinte que post accouchement... et je l'avais payé seulement 130$

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: