Citation:
Envoyé par ecolorigolo
Comme dans un texte que j'ai mis ici ya pas longtemps, on est pas passé de 0 à 4 en un coup! moi sa c'est fait en 10 ans, donc, une bonne période d'adaptation!!! mes 2 du milieu sont aussi très collé, 16 mois de différence et je dois avouer que j'ai trouvé cela difficile. Mais sache que a part mon conjoint je n'ai pas d'aide de l'extérieur. On s,arrange tout seul 95% du temps. Mais quand j'y repense, moi aussi a un je me trouvais débordé...quand j'y pense je me demande pourquoi!!! je me suis adapté tout simplement et j'ai appris a lacher prise sur certaine chose.
Aller go! vas-y pour un autre 
|
Ton texte de l'autre jour... il a su verbaliser exactement ce que je ressens et craint... le jugement des autres. Moi c'est ca mon combat lorsque je suis enceinte... sur l'annonce de 3 grossesse, il y en a qu'une qui s'est déroulé sans jugement ni commentaire... à mon premier, j'étais jeune donc naturellement, mes parents n'étaient pas fou de joie au début... puis à mon deuxième, bien là les gens trouvaient que c'était tôt (mes deux premiers ont 17 mois de différence). À ma troisième, personne n'a dit rien de déplacé. Et maintenant, j'appréhende beaucoup l'annonce parce que je suis certaine qu'il y aura des commentaires du genre ''bien là, tu vas être débordé'' ou bien ''bien là, vous allez devoir changer votre voiture'' ''etc.'', bref, des choses qui selon moi ne concerne pas du tout les autres. Bref... moi c'est le jugement extérieur mon combat... ca me blesse tellement quand les gens se permettent de dire leur p'tit mot...
Pour ce qui est d'en faire un troisième... c'est à partir de trois enfants que les prestations et allocation familiale du gouvernement commencent à être intéressante

... à trois enfants, ca paie quasiment l'hypothèque... à quatre, on va espérer que ca va payer pour notre nouvelle voiture qu'on devra s'acheter