Ton post m'interpelle tout particulièrement ces temps-ci car nous sommes à se demander ce que l'on "prévoit" pour notre famille.
Avant d'avoir des enfants, j'en voulais 4. Mon mari et moi sommes 3 à la maison donc on savait qu'on voulait plusieurs enfants. Après, mon premier accouchement (dans les premiers jours voire semaines jme disais qu'elle serait enfant unique!!!!

) nous avons révisé ce nombre à 2-3 enfants.
Venant tous les deux d'une famille de 3 enfants, nous savons ce que la fratrie apporte. Une famille de 2 enfants....je trouve que pour l'enfant, n'avoir qu'un-une seule autre frère/soeur....ce n'est "pas assez... Ça fait juste une autre personne pour lui...ça ne crée pas un "cercle d'amis". J'ai de la misère à bien l'expliquer mais je trouve qu'il manque un petit qqch...
Par contre, une famille de 2 enfants c'est parfait pour plein de choses: forfaits xyz, sorties xyz, du 1 pour 1 avec papa-maman etc... Tout est pensé pour des familles de 4 personnes et tout à l'air de rouler rondement ainsi.
Et là, pour être honnête, je me sens vraiment débordée avec mes 2 enfants et je ne suis même pas encore retourné travailler!!!

c'est sûr que ça va être de plus en plus facile quand mon bébé va grandir mais si on veut un 3e enfant, il faudrait y penser bientôt car je ne rajeunis pas et je ne veux pas étirer ça pendant 10 ans (je ne fais pas référence à toi ecolorigolo...c'est aussi une façon de parler)!!! Donc, je me demande des fois comment je ferais pour arriver et souffler tout en restant saine d'esprit à 3 enfants?!?!

mais ma petite voix intérieure veut vivre une autre grossesse, avoir un autre petit bébé et avoir 3 enfants qui jouent à la maison!!! Pour le futur, c'est sûr que pour moi 3 c'est le best mais là là...2 je trouve que ça m'occupe déjà beaucoup!!!
Donc, on ne sait pas trop!!!

reste à voir si on recommence l'acide folique....et quand!!!!???? LOL