Afficher un message
non lus
  (#6)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 22/07/2014, 07:58

Moi au début ça me dérangeait pas d'en avoir juste 1. Je suis enfant unique, j'ai jamais été malheureuse de cela. Ma plus vieille qui était très sociable s'arrangeait bien seule. Elle était tellement facile. Pourquoi défaire ce bien-être? Après 3 ans nous avons décidé d'en avoir un deuxième.

Un an après on a décidé que ça arrêtait là. Vue surtout de notre âge avancé. Mon conjoint est dans la quarantaine et moi je m'y approche a grands pas.
Mais dernièrement mon conjoint en voulait un 3ème. Notre plus jeune a 4 ans. Mais techniquement ce n'est plus possible pour mon conjoint d'en faire d'autre.

Avoir commencé ma famille aussi tard peut être on aurait aimé en avoir 4. Mais bon on va arrêter a deux. J'ai une moins grande patience en vieillissant, plus fatiguée. Mon deuxième est très difficile. A comparer a mon premier. J'adore mon deuxième mais il y a de ces journées je me demande pourquoi je ne suis pas resté a un seul. ( mon côté mère indigne) Et aussi je n'ai pas l'expérience pour gérer les crises entre fratrie vue que j'ai jamais connu cela.

Alors pour pleins de raisons nous sommes resté a 2 enfants.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: