Afficher un message
non lus
  (#10)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 22/07/2014, 15:41

C’est le fun de lire tous vos messages! Que vous n’aillez qu’un seul enfant ou alors toute une « trâlée », je me reconnais un peu dans toutes vos réflexions! C’est quand même intéressant de voir que d’autres pensent comme nous sans même se connaitre!

@Ecolorigolo, ton texte est très beau! J’avoue qu’après t’avoir lu, tu as ravivé une envie de petit 3e! Par contre, mon chum lui est totalement contre et a même fait coupé le canal famille… Je le soupçonne de me connaitre mieux que moi-même et d’avoir voulu coupé court à toute éventualité! J’avoue que dans un sens je suis d’accord avec lui car j’ai détesté être enceinte!!! J’ai pris 70 livres à chaque grossesse (malgré une heure d’elliptique par jour pour mon premier et cela même au jour J de l’accouchement!). C’est un miracle si je n’ai pas de vergeture! Un an après avoir accouché de mon petit dernier j’ai encore un 5-10 livres à perdre ce qui n’est pratiquement rien étant donné que je suis grande mais j’avoue que je ne suis pas certaine de vouloir prendre la chance de retomber enceinte une 3e fois.

Par contre, j’envisage de plus en plus l’adoption. D’autant plus que j’aimerais qu’ils aient tous plus ou moins le même âge (et que je suis meilleure avec les un peu plus vieux!) alors je me dit que ce serait peut-être un peu plus facile d’être sur la liste d’attente pour un enfant de 2-3 ans… En tout cas, c’est encore loin d’être fait car mon chum est loin d’être convaincu mais bon… on peut toujours rêver!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: