Afficher un message
non lus
  (#13)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 22/07/2014, 20:56

Pour répondre au post initial, j'ai vraiment eu une grossesse de rêve! J'étais en forme, je faisais de l'aquaforme, de la natation, du vélo et beaucoup de marche! Et j'ai eu la chance d'être en retrait préventif à 12 semaines de grossesse. Je travaillais à l'époque au Centre jeunesse de Montréal, et le retrait préventif était presque automatique à cause des risques d'agression.

J'ai donc pu profiter à fond de ma grossesse! C'était un pur bonheur! Je n'arrêtais pas de lire tout ce qui concernait le fœtus, le bébé à naître. J'ai tout décoré la chambre de ma fille, magasiné ses vêtements, acheté ses jouets et accessoires sans aucun stress; je vous le jure, je flottais sur un nuage!

Ce fut pour moi un moment unique, magique, splendide... J'ai l'air un peu illuminée en ce moment, mais je vous le dis, j'ai vraiment, vraiment trippé!

Quelques ombres au tableau; mon accouchement était épouvantable et j'ai pris un peu plus de 60 livres. Je n'ai pas eu de vergetures, mais même après 5 ans et demi, j'ai encore un petit 6-7 livres (peut-être un peu plus), que je n'arrive pas à me débarrasser.... J'ai pas mal toujours été mince, mais là, avec mes 41 ans, j'aimerais bien retrouver une silhouette plus découpée disons...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: