Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 23/07/2014, 10:48

J'ai deux enfants! 1 garçon et 1 fille! Mon chum n'en voulait seulement que 2... et moi j'ai toujours dit que je voulais au moins 1 de chaque... alors ça a bien adonner!! pkoi? Car la relation mère-fils est tellement différente de la relation mère-fille! Et je voulais vivre les deux!!! Dans ma famille ont a pas mal la chance de presque tous avoir des couples... (Tous mes oncles et tantes ont deux enfants, dont 1 de chaque... et pareille pour mes cousins cousines qui commencent à avoir des enfants...) Alors que dans la famille de mon chum, c'est juste des garçons! hihihi)

Moi j'aimerais en avoir 4... j'aimerai avoir une grande famille! Et j'aimerais plusieurs frère et sœur pour mes enfants! J'aurais voulu avoir mes enfants très rapproché (1 an-1 an et demi max...) malheurement, le destin et les finances en ont décidés autrement!!! (Mes deux enfants ont 2 ans et 8 mois et demi de différence) Et finalement, je pense que c'est un peu mieux comme cela! Mon fils est un peu plus autonome que s'il avait été plus jeune au moment de la naissance de sa sœur (Il a marché à 16 mois et demi...) et donc, il peux jouer, s'occuper lui-même quand j'allaite sa sœur ou quand je lui donne un biberon (Elle est en allaitement mixte depuis 2 semaines... soit allaitement matin et soir et biberon en journée) Et il peut jouer, s'occuper d'elle, s'impliquer dans les changements de couche, de vêtement, etc! C'est d'ailleurs lui qui choisit ce que sa sœur portera comme vêtement, qui apporte les lingettes, les couches, qui jette les couches souillé... etc...! Il adore!

Si je les avaient eu plus rapprocher, je pense que j'aurais pas voulu en avoir plus... j'aurais été débordé!!! Ouf!!!!

Donc, moi j'en aurait d'autres... mais mon chum n'en veut plus... quoi qu'il ne veut pas aller se faire faire une vasectomie tout de suite... je vais aller me faire poser un stérilet... peut-être que lorsque les enfants auront grandit et que j'aurais un emploi permanent, il changement d'idée! hihihi

Ajout: Si j'en avait un autre, je le garderai comme bébé surprise! Je ne voudrais pas connaître le sexe à l'échographie... j'ai déjà les deux, alors ce bébé là serait mon bébé surprise!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 23/07/2014 à 10:55. Motif: Ajout

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: