Citation:
Envoyé par Fluffy
Si ta maison était dans ma ville, je vendrais la mienne pour acheter la tienne!!! Hahahahahaha!!!!!
La seule chose qui peut éventuellement te nuire pour ta maison... c'est que tu ne vends pas avec un agent.... pkoi? Car les agents qui cherche des maisons pour leur client, passent souvent (pas toujours mais régulièrement) par dessus les maisons venus par les propriétaires via duproprio!!!! (Quand j'avais mon agent qui me cherchait une maison, elle nous avait très clairement dit qu'elle ne nous proposerait pas de maison via Duproprio car elle n'aurais aucune commission et qu'elle ne travaillait pas pour rien...)
|
Je vends pas avec un agent pour la simple bonne raison que j'ai pas envie de donner 16 000$ à quelqu'un ! Mais j'ai eu 3 agents qui sont venus visité. J'avais une entente avec eux si ils vendaient ma maison ont avait une entente sur un montant X d'argent que je leurs donnait. Un avait une entente avec les clients et les deux autres j'avais une entente avec eux. Mais sincèrement si j'aime une maison je vais pas passer à côté juste parce que mon agent immobilier veut faire de l'argent !!! crime si c'est la maison de mes rêves je vais pas m'en privé pour qq d'autre . Ici j'ai acheté avec l'agent qui a vendu ma maison , cette journée là il a fait 22 ooo $ pas trop pire pour avoir travailler 3 jours ! et avoir fait une visite sur notre maison et une visite pour celle que j,achetait