Citation:
Envoyé par ecolorigolo
juste une petite parenthèse, oui nous avons moin de temps et moin d'argent, mais ce ne sont de toute façon pas des critères a mon bonheur, mais moin d'amour?????? euh!!! je dois dire que celle-là je la comprend pas?? moin d'enfants= plus d'amour pour chacun d'eux???? Pour moi c'est ridicul, mes enfants sont entouré d'amour sa rien avoir avec le fait d'en avoir 1 ou 6 !!!
|
les sentiments d'une maman sont une sources inépuisable, c'est pas comme si on donner tous a un enfant et il n'on resterez plus a l'autre, dans mon cas mes enfants sont très rapprocher et la plus grande est plutôt du genre jalouse, elle tape même sur son frère tous le temps, elle veut pas partager ca maman avec lui, si j'aurais plus d'enfants j'aurais encore moins de tps a passer avec chacun d'eux, jouet ensemble elle connais pas encore, je dois attendre quelque temps pour le lui faire comprendre, entre temps je passe mes journées a faire le policier, par ailleurs avant d'avoir mon 2eme je ne penser pas pouvoir aimer autant que ma princesse, mai je me suis tromper, je les aimes pareille.
ps : j'ai pas mal pris ton message, de toute façon pour les 9 mois qui viennent je te permet de te défouler sur moi tant que tu veut

.