Afficher un message
non lus
  (#18)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 24/07/2014, 07:14

ouffff... ca c'est plate, mais bon quand ca va mal, ca va pas juste mal un peu faut croire...

J'ai perdu un petit coco de ma garderie il y a deux semaines, les parents s'étant fait appeler par une garderie Waldorf... la semaine passé j'apprend qu'à partir de la semaine prochaine, j'en perd un autre car ils ont reçus l'appel d'un CPE et que l'horaire leurs convient mieux... et la hier, j'apprend qu'à mon retour de vacances je n'aurai plus un autre petit coco, puisqu'ils ont réussi à se trouver une garderie qui le prendrai selon ses fréquentations (le papa travail deux semaines à l'extérieur de la province puis revient à la maison deux semaines... et grand maman qui le prendrai quelque jours semaines...)

Tsé, leurs raisons sont aussi bonnes les unes que les autres, mais moi je fait quoi maintenant? J'aurai été chanceuse d'arriver à combler une place comme c'est là, et la je dois m'en trouver TROIS??? En plus, j'ai même pas encore annoncé ma grossesse parce que j'attendait 1. de savoir vraiment c'est quand ma DPA, et 2. la possibilité d'avoir une remplaçante au lieu de fermer afin de garder ma clientèle... mais là, j'ai même plus de clientèle à garder

Réponse avec citation