|
Question de la part d'une maman -
24/07/2014, 14:38
Bonjour à toutes,
Voilà ma situation. J'ai une bonne idée de ce que je vais faire, mais je vous demande tout de même votre avis.
Ma maison est à vendre depuis un bon moment. Mes 2 garçons sont en milieu familial et la relation avec l'éducatrice est super. L'éducatrice est en congé jusqu'au 5 août. L'impossible est arrivé pendant ses vacances. Nous avons à la fois vendu et acheté cette semaine-même, malgré le marché SUPER au ralentit. Aujourd'hui, je me suis trouvée une CPE pour mes 2 enfants qui va les prendre le 25 août (date d'entrée non négociable). 2 places à 7$ et à 2 pas de ma nouvelle résidence, qqch qui ne se refuse pas et dont plusieurs rêvent.
Je connais suffisamment l'éducatrice pour savoir qu'elle ne prendra pas bien la nouvelle. Elle n'aime pas le changement, est particulièrement sélective lorsque vient le temps de choisir de nouveaux enfants et demande 2-3 mois de pré-avis au minimum, ce que je n'aurai pas pu lui donner.
Selon vous, je lui annonce notre départ tout de suite, sachant très bien que je lui gâche ses vacances ou bien j'attends le 5 août, ce qui lui donne quand même 3 semaines de préavis.
Merci à vous.
|