Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 25/07/2014, 05:47

Bonjour,

Pour les sorties au parc, rien n'oblige une RSG à utiliser un "serpentin de promenade" pour les balades à l'extérieur. J'avoues que quand mon groupe était composé de jeunes enfants, j'utilisais un serpentin pour les promenades, mais ce n'est pas une obligation...

Aujourd'hui, mon plus jeune a 2 ans et les autres ont autour de 4 ans et 5 ans. Donc je n'utilise plus de serpentin.

Pour ce qui est des repas et des collations, si vous pensez que ce n'est pas adéquat, commencez par vous informer auprès de la RSG de votre enfant pour savoir exactement ce qu'il mange. Si c'est vrai qu'il ne mange "que de la soupe au repas et des bouts de biscuits à la collation", c'est évident que ce n'est pas adéquat et il faut qu'il y ait un changement!

Quoique la semaine dernière, j'ai servi 2 fois de la soupe!
1- potage poire-courge musquée, pain aux canneberges et fromage, graines de citrouille, lait et biscuit à l'avoine.

2- soupe aux légumes-riz-lentilles rouges et vertes-pois cassés, pain de grains entiers, lait et biscuit à la noix de coco.

Ce que je veux dire c'est qu'un soupe peut être très nutritive. Mais un bout de biscuit comme collation...? J'ai de la misère à croire que c'est possible. Si c'est le cas, c'est évident que ce n'est pas suffisant!

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: