Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 25/07/2014, 13:16

Ma la garderie où vont mes enfants, c'est un milieu familiale subventionné avec 6 enfants, dont 2, sont ceux de la RSG... donc, il y a mes deux enfant et 2 autres enfants... mon fils y est depuis plus d'une année... elle aussi sont parc a environ la même distance... elle met ma fille et l'autre plus jeune dans une poussette double et les autres ont tous leur places assignés près de la poussette et ils la tienne pour prendre la marche. Elle n'utilise pas de serpentin...

Alors leur a appris dans les environs de chez elle, et maintenant ils peuvent s'éloigner car elle leur a appris de ne pas lâcher la poussette! Et ça se passe très bien comme cela!!! Les petits, en grandissant, voient les grands... et donc, quand c'est leur tour de tenir la poussette y'a pas de problème!

Moi même quand je vais prendre une marche avec mes enfants, ma fille est dans la poussette et mon fils qui refuse de me tenir la main, tien la poussette sans problème!

Pour ce qui est des collations, je questionnerai la RSG.... car ma RSG affiche sont menu, et je sais qu'elle le respecte car c'est du traiteur... et donc, elle a toujours ce qu'elle affiche au début de la semaine... et 95% du temps, mon fils ne retient bien que ce qu'il lui chante... que ce qu'il lui a plus, ou qu'il n'a pas aimé! Hahahaah!!!

Pour ce qui est de servir aux enfants ses repas de la veille, personnellement, je ne voit pas le problème! De la nourriture qui est préparer la veille et conserver au réfrigérateur sera plus facile a réchauffer... et je préfèrerai cela, plutôt que de voir ma RSG éplucher des oignons, tous les jours, pendant que les enfants n'ont qu'une supervision minimale...!

Aussi pour les soupes, comme amulette le dit, il a moyen que les soupes soient très santé, riche et soutenant!!! Et l'été ont en mange souvent du potage ici... c'est moins dure manger une soupe quand il fait chaud que de manger quelque chose de très lourd comme une lasagne ou un pâté chinois, par exemple!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: