Afficher un message
non lus
  (#24)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 27/07/2014, 08:02

Une autre précision; tu n'es pas obligé d'attendre de recevoir ton relevé 24 en 2015; tu peux exiger un reçu dès maintenant pour toutes les sommes payées.

Le fait qu'elle vous "interdise" de parler avec un autre parent de vos impressions n'est vraiment pas de bon augure... Un milieu fermé où les parents ne se sentent pas à l'aise de discuter avec les autres parents me semble suspect... D'autant plus qu'elle a laissé les enfants sous la supervision d'un des parents sans l'approbation des autres parents!

Ici, j'organise à chaque été une petite réunion amicale où tous les parents et enfants de mon service de garde sont invités! Ils se connaissent tous depuis 3 ans et ils ont même échangé leurs coordonnés!!!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: