Citation:
Envoyé par kaisael
la fête a laquelle elle fait allusion c'est laid, la fête de la rupture du jeune, est cette année ca sera pour le 28 ou le 29 juillet, elle aurais pu prendre ses vacances a partir de ce jour, ca aurai était plus simple, et plus professionnelle, on a eu affaire a ce genre de personne, l'ancienne rsg de ma fille nous a appeler juste après avoir signer le contra au moi d'aout, on venais de monter dans la voiture quant le téléphone a sonner pour nous dire qu'elle a oublier de nous informer qu'elle prenez sais vacance la 1er semaine du moi d'aout, depuis ce jours elle n'as pas arrêter de nous tromper, et de mentir, alors je dit que tu as bien fait d'arrêter de travailler avec elle.
|
tout a fait kaisael elle nous a fait la meme chose, ce n'est qu'apres avoir signé le contrat qu'elle nous informe qu'elle part en vacances au mois d'aout, et quand elle a vu la surprise dans nos visages elle s'est meme permise de s'incruster dans notre vie privé en disant: ben vous venez d'arriver je pense que vous serez dispo au mois d’août ne cherchez pas de travail...