Afficher un message
Une petite montée de lait ce matin..
non lus
  (#1)
mamankarine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Une petite montée de lait ce matin.. - 19/06/2009, 09:51

Bonjour a vous toutes!
C'est ma premiere fois sur ce forum, je voulais vous faire part d'une situation qui s'est produite ce matin, peut etre me dire ce que vous en pensez???

Voici:
Mon garcon de 12 mois etait en service de garde privée depuis fevrier, une belle place avec une supere educatrice! Le bonheur pour une maman de partir le matin sans inquietudes car elle sait que son garcon est entres bonnes mains et qu'il a beaucoup de plaisir. Pour des raisons personelles, le service de garde ferme. Je suis bien triste, mais comprend parfaitement la situation. Je me met donc a la recherche d'une autre garderie(c'est pas evident).
J'en trouve une, je la visite, je discute avec la gardienne(douce, gentille...) le millieu est bien (mais c'est pas comme a l'ancienne, j'ai pas le mem feeling!)
Bref, je me dit que la peinture sur les murs ne change rien en la qualité de la gardienne. J'essaie donc une journée, ca va bien, mon fils semble bien. Parcontre, les 2 autres enfants qui vont a cette garderie, ne sont pas present lors de sa 1 ere journée. il va 3 jours a cette garderie. Je reste avec un pincement au coeur de laisser, j'ai un feeling. Finalement mon ancienne gardienne me rappelle, elle decide de reouvrir la situation dans laquelle elle etait s'est finalement arranger...J'ai donc aviser sa nouvelle garderie (en payant la somme de ses service pour la semaine qu'il ne reviendrat plus(et j'explique egalement la situation que mon fils etait a cette place depuis un certain temps qu'il y est habitué, que c'est plus pres de mon travail etc... La gardienne ne fait pas de cas, tout est civilisé, parcontre mon fils reste pour la journée(saderniere) Je suis au travail depuis 20 min, qu'elle me telephone en me disant sur un ton menacant que JE DOIS VENIR LUI PORTER 50$ DANS LA PROCHAINE HEURE SINON JE DOIS REPRENDRE MON FILS!!Pouvez vous imaginez le scenario que je me fait dans ma tete? J'arrive a la course a la garderie j'habille mon gars, la gardienne est faché contre moi, elle me repete sans cesse qu'elle s'est fait avoir par moi!!!!J'ai signé un contrat bla bla bla.
Je suis reparti avec mon garcon en me disant que j,ai finalement vue le vraie visage de cette fille MENACER UN PARENT AVEC SON ENFANTC'EST LA PPIRE CHOSE!!!!! Qu'en pensez vous???
Je doit aussi ajouter que je n'avait pas de copie du contrat signé !

Réponse avec citation