Afficher un message
non lus
  (#27)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 29/07/2014, 11:10

Je pense que lorsqu'on a notre premier enfant le choc ou l'amour qu'on ressent est une sensation qu'on ne connaissait pas avant.

Et à moins d'en avoir un autre par la suite on ne peut pas imaginer à nouveau ce qu'on ressentira pour un autre enfant car cette émotion sera différente de la première on ne peut donc pas imaginer un sentiments qu'on n'a jamais connu ou qu'on ne connaîtra jamais.

Je n'aime pas le termes aimer tous ses enfants égale. Je préfère dire que je les aiment tous point. Sa ne s'explique pas sa ne se quantifie pas , sa se vit tout simplement. A chaque nouvelle vie que j'ai accueillie j'ai ressentie quelques chose de spécial et surtout quelque chose d'unique pour chacun d'entre eux.

Moi aussi après le premier je me disais mais je ne pourrai jamais aimer autant un autre enfant. Pourtant des qu'il est sortit de moi je me suis dit mais j'ai bien fait de l'avoir car c'est autre chose que je vis la maintenant qui n'a rien à voir avec mon premier.

Ce qui a motivé notre choix d'en avoir 4 et bien je ne sais pas ! Je pense que je me disais qu'à 4 ils ont plus de chance de s'entendre avec au moins un de leur frère et sœur. Et aussi j'ai une amie qui est enfant unique et je la voix la pauvre s'occuper seule de ses parents malade j'avoue que je trouve que sa doit être lourd à porter seule. Mais bien sur je n'ai pas fait plusieurs enfants pour qu'ils s'occupe de moi plus tard c'est plus que j'aimerais qu'ils puissent s'épauler se soutenir quand moi et leur père ne seront plus en état de le faire.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: