|

29/07/2014, 13:08
Je suis enceinte de mon premier bébé à 37 ans. J'ai toujours su que je voulais des enfants mais j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un "bon gars" avec qui faire ma vie... J'ai été célibataire pendant 7 ans avant de rencontrer mon chum. Il savait dès le début de notre relation que je voulait des enfants.
Ça fait 9 ans que je suis avec mon conjoint et ça fait 7 ans que j'attends qu'il se décide à savoir s'il veut des enfants ou non... Patiente la madame? C'est sur qu'entre temps, j'ai fait un AEC en petite enfance et ce n'étais pas le bon timing monétairement parlant... Je lui disait qu'on ne savait pas combien ça pouvait prendre; 6 mois, un an, trois ans, que ça ne fonctionne pas?? Surtout vu mon âge...
Alors un jour, il me dit ok, arrêtes la pilule. Et trois mois plus tard, juste avant Noël, nous apprenions que j'étais enceinte! Moi qui en rêvais depuis des années!!!!!!! Ma soeur pleurait à chaudes larmes quand je leur ai annoncé en leur faisait déballés des petits bas et un cache-couche (elle et ma famille)!
J'en voudrais au moins 2 parce que je ne peux m'imaginer avoir un enfant unique... J'ai connu de mauvaises expériences avec une fille qui était enfant unique dans ma jeunesse. Mon ami d'enfance était enfant unique et aujourd'hui, il a 4 enfants!
J'en parle pas trop encore à mon chum parce que déjà un enfant, il se sent un peu insécure avec l'expérience à venir. Il est content car c'est un garçon, un domaine qu'il connaît bien! Mais vu que j'arrive à 38 ans, on a pas le temps de niaiser!!!
Punaise & Babe
|