Afficher un message
non lus
  (#29)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 29/07/2014, 12:36

Citation:
Envoyé par Punaise & Babe Voir le message
Je suis enceinte de mon premier bébé à 37 ans. J'ai toujours su que je voulais des enfants mais j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un "bon gars" avec qui faire ma vie... J'ai été célibataire pendant 7 ans avant de rencontrer mon chum. Il savait dès le début de notre relation que je voulait des enfants.

Ça fait 9 ans que je suis avec mon conjoint et ça fait 7 ans que j'attends qu'il se décide à savoir s'il veut des enfants ou non... Patiente la madame? C'est sur qu'entre temps, j'ai fait un AEC en petite enfance et ce n'étais pas le bon timing monétairement parlant... Je lui disait qu'on ne savait pas combien ça pouvait prendre; 6 mois, un an, trois ans, que ça ne fonctionne pas?? Surtout vu mon âge...

Alors un jour, il me dit ok, arrêtes la pilule. Et trois mois plus tard, juste avant Noël, nous apprenions que j'étais enceinte! Moi qui en rêvais depuis des années!!!!!!! Ma soeur pleurait à chaudes larmes quand je leur ai annoncé en leur faisait déballés des petits bas et un cache-couche (elle et ma famille)!

J'en voudrais au moins 2 parce que je ne peux m'imaginer avoir un enfant unique... J'ai connu de mauvaises expériences avec une fille qui était enfant unique dans ma jeunesse. Mon ami d'enfance était enfant unique et aujourd'hui, il a 4 enfants!

J'en parle pas trop encore à mon chum parce que déjà un enfant, il se sent un peu insécure avec l'expérience à venir. Il est content car c'est un garçon, un domaine qu'il connaît bien! Mais vu que j'arrive à 38 ans, on a pas le temps de niaiser!!!
Wow quels préjugés envers les enfants uniques, on est pas des monstres. Des enfants capricieux ce ne sont pas seulement des enfants uniques. Je regarde autour de moi il en a en tas des enfants gates et capricieux et ils ne sont pas issus d'une famille d'enfant unique.

J'ai jamais été malheureuse, d'être seule. Combien de famille où les frères et sœurs ne se parlent plus? Il en a beaucoup. Tout se passe dans l'éducation.

Ça m'aurait pas dérangé d'avoir qu'un seul enfant. Ma grande a été 4 ans seule. J'ai jamais vue en elle un manque d'être seule. Ça m'inquiétais pas qu'elle soit seule. J'ai fait un autre enfant jamais dans l'idée que ma grande serait malheureuse si elle n'avait pas une sœur ou un frère. Ou que j'allais en faire un enfant capricieux et gâtée.

SVP cessez vos croyances envers les enfants uniques. Lorsque l'on est petits on les entends et ça peut nous blesser.....croyez-moi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: