Afficher un message
non lus
  (#225)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/06/2009, 09:59

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
Salut

Moi je voulais juste dire que cest vrai que ce que dit ICI c'Est dur a comprendre par boute.....mais bon stun gars en plus alors lol

MAis sincerement vue ce quil a dit sur lui et sur son passé je crois qu'on pourrais etre un peu compréhensive et ne plus rire de lui ni de ce quil a écrit...personnellement ca me touche car une personne proche de moi a ce meme probleme mais va mieux maintenant et je trouve quelque commentaire dur a lire....désole pour ma petite nature sur le sujet

Ah et pour celle qui trouve ca louche que ici sadresse juste a phanie et alyjack je peux vous assurez que cest pas moi et que je fais pas une répétition du cas poulette car jai eu ben dautre chat a fouetter ces dernier jours..... pt suis-je un peu parano mais je me suis sentit visée...

Mais Jelly c'était juste pour rire, on a rien de méchant à dire envers toi... mais on s'est payé ta tête ET CELLE DE ICI LA TERRE... un ti peu... mais on était fatigués et la porte était toute grande ouverte...alors... BAHHH puis moi aussi j'ai essuyé quelques taloches mais cé drôle... je ris... faut pas en faire un plat...FAUT DIRE QU'AVEC TOUTES LES CONNERIES QUE JE DIS AUX AUTRES SI JE NE PRENAIS PAS LA CRITIQUE JE SERAIS MAUVAIS JOUEUR...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 19/06/2009 à 10:02.

Réponse avec citation