Discussion: Où on s'en va?
Afficher un message
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 29/07/2014, 21:56

Excuse moi mais passer le 3/4 de la pratique assis par terre...j'appel pas ça jouer. Nuire au restant de l'equipe qui veulent jouer et apprendre. Tse si je veux que mes enfants courent apres un ballon je dépenserai pas 85$ pour ça je vais le faire chez nous avec un ballon de 2$ du Dollorama. Si j'inscris mon enfant dans un sport c'est pour qu'il puisse apprendre a jouer a ce sport. Tu vas inscrire ton enfant au hockey, gymnastique, ballet ou patin, ils vont apprendre les techniques, la façon de faire. Je demande pas a mes enfants de performer mais d'écouter les consignes et de participer. Pas de nuire aux autres en faisant rien et de niaiser sur le terrain. Si je vois que mon enfant de cet âge a pas d'intérêt bien on arrête. L'an prochain ces enfants s'en vont a l'école et ne sont pas capables d'écouter et de suivre de simples consignes. D'être attentifs. Ils ne sont même pas capable d'interagir avec les autres enfants.

Je ne généralise pas, il a de plus en plus d'enfant qui arrivent a l'école et ne savent pas lancer un ballon ou une balle. Les gens sont tellement stické pour apprendre a lire a leur enfant a lire avant d'arriver a l'école qu'ils oublient de travailler le côté moteur.

Le sport est un très bon moyen d'apprendre aux enfants les consignes, la discipline et le travail d'équipe.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: