|

30/07/2014, 10:52
Salut,
Habituellement je ne modifie rien tout mon contrat est sur PDF, et j'imprime donc super facile de modif...J'ai des parents en diamant qui non pas de besoin que je leur rappel les règlements....Cependant, je sais qu'au mois de Janvier c mon renouvellement et j'apporterai quelques modifications du genre augmentation du tarif. Je vais refaire aussi le «frame» (je ne trouve pas le mot juste)...ah oui la mise en page je rajoute mon logo etc je vais le mettre en couleur etc. Mais, je sais que dans 1 an je vais perdre un ti-loup pour la maternelle donc, je veux que mon contrat soit très clair, alors je vais encadré le code de vie de mon SDG. (on sait jamais sur qui on peut tomber. J'espère, je me souhaite d'avoir d'aussi bon parent la prochaine fois) Les heures d'ouverture et de fermeture en plus gros. En début d'année, au mois de Janvier quand j'ai fait le renouvellement, j'ai mis une note perso à chacun des parents et des ti-loup...Les parents ont adoré que je prennes le temps de leur dire que depuis le début j'adore jouer et faire apprendre des tas de choses à x, y ou z etc que je trouve qu'ils sont des parents merveilleux et un gros merci de me faire autant confiance etc. Que malgré les très gros travaux de construction et de réno ils ont su rester patient et que je méforce malgré tout cela de leur facilité la vie etc
ils aiment que toutes les choses soient personalisé...
Janvier prochain, j'augmente de 1 dollar...c pas mal la seul ligne que je vais changer sinon je rajoute que mon logo et je l'aère un peu.
|