|

30/07/2014, 11:01
Salut
Je ne sais pas de qu'elle ville tu viens mais moi je te comprend. Moi aussi si j'étais à ta place je trouverais cela vraiment ennuyeux.
Moi je pense qu'encourager un enfant à performer sans tomber dans l'exagération n'est pas mauvais. On s'entend que oui on veut pas nécessairement en faire des pros qui vont défoncer l'ennemis mais je vois pas en quoi c'est mal de l'encourager et de lui demander d'être attentif et de faire de son mieux. Je trouve qu'aujourd'hui on ne récompense plus l'effort et le travail car il faut laisser les enfants faire comme ils veulent.
Ceci étant dit je trouve que 1 h pour des enfants de 4 ans c'est plutôt long. 45 min serais suffisant. Le coach devrait avoir un assistant et les parents ne devraient pas intervenir à tout moment.
Moi ici ce que j'ai vécu c'est un peu différent mais sa montre comment les parents ne prennent pas au sérieux leur engagements. Quand mon fils était dans le niveau récréatif de soccer il y a quelques années j'étais sidérer de voir que à peine 2-3 joueurs se présentaient aux pratiques. Quel manque de sérieux. Personne les oblige à inscrire leur enfants pourquoi nous faire perdre notre temps les pratiques étaient souvent annulé faute de joueur et sa me mettait en colère car mon fils lui voulait apprendre.
Maintenant il joue dans le compétitif c'est mieux mais bons ils y a d'autres problèmes. Bref je comprend ce que tu vis.
|