Afficher un message
non lus
  (#27)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 30/07/2014, 11:40

C vrai que de laisser les enfants à un autre parent pour aller fumer ce n'est pas fort fort...j'avoue que j'aurais été vraiment fâché...mais, j'avoue que j'ai déjà laissé mes cocos à un parent car j'ai eu une urgence dans le même genre qu'achooboubin c soit ça ou les enfants restaient tous seuls (ce qui est d'après moi fortement déconseillé, si le parent n'était pas arrivé au même moment j'aurais emmené le plus vieux avec moi et mis les bébés dans leur parc ou dans les chaises hautes mais le parents est arrivé au bon moment) ...qu'elle fume c sont problème mais pas durant les heures où les enfants sont éveillés...

Ce qui est du trampoline. Mes petits cousines en font depuis des lustres genre elles ont commencées à 3 ou 5 ans et avant elles faisaient (font encore) du plongeons et de la gym de la natation (façon compétition rendu niveau national) et sur les 3 et bien les trois n'ont jamais été blessé (c en faisant du velo entre amies que la plus vielle c defait l'épaule, pour elle elle ne peu plus faire de compé)ou non pas de déformation à la colonne et elles sont super grandes (5 pieds 4 et plus sauf une qui fait 4 pied mais c de naissance elle est née plus petite que la moyenne elle est suivie mais le trampoline n'est aucunement en cause:en passant c'est masculin comme mot ). Cependant, elles étaient avec des gens qualifié hyper surveiller par des professionnelles car mouvement dans les airs etc. Si j'avais un trampoline chez moi il serait interdit que des enfants du SDG sautent dessus...pour des questions de sécurité d'assurance etc. pas parce que c dangereux (la balancoire aussi c dangereux j'ai une ancienne amie qui c casser la colonne car tomber par derriere et elle a faillie rester paralysé et moi j'ai failli mourir à cause d'une glissade car mon linge c pris dedans et tout mon poids faisait en sorte que mon chandail était très pris et je n'avais aucune prise pour l'enlever ou le déchirer ou essayer de remonter donc que se soit n'importe qu'elle jeux ou sport il y a un rique...ma mère c fait casser le nez en jouant au baseball...donc à vous de voir) mais moi en tant que maman si ma fille veut faire du trampoline c oki c ma fille et je sais que c grande cousine qui sont maintenant entraineur en gym en trampo en natation peuvent lui enseigner et je trouve ça bien car elle apprend les vrai technique...cependant moi heuuuu non je ne laisserais pas d'autre enfant monter meme pas les amies de ma fille...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LesPetitsJardiniers pour ce message: