Citation:
Envoyé par Evia
Je me trompe peut être mais moi je n'est compris le message d'elfe de cette façon. Je pense que comme moi elle ne dois pas s'attendre à ce que les enfants forment une équipe à cet âge c'est sur qu'ils ne sont pas capable et il ne connaisse pas encore les règles d'un jeu d'équipe pas plus qu'ils ont la volonté de gagner.
Moi je que j'ai compris c'est qu'elle trouve vraiment plate que les parents interviennent à tout moment et laisse leur enfants déranger ceux qui veulent jouer. Le respect des autres c'est un minimum si leur enfant n'est pas près ou n'a pas envie de faire du soccer pourquoi ne pas rester chez eux. Socialiser et regarder les fleurs ils peuvent faire cela au parc non?
Il faut aussi penser que peut être certains enfant sont inscrit à cette activité parce que le parent à envie que sont enfant joue au soccer et non parce que l'enfant aime cela. Moi cela me dérangerais beaucoup plus qu'un parent qui demande à son enfant de performer dans le respect des autres et parce qu'il aime son activité.
Mon fils à commencer à jouer à 4 ans et oui parfois sa lui arrivait de ne pas être attentif ou à regarder le ciel, parfois même le groupe complet était indiscipline et j'ai jamais vu un parent intervenir le coach les faisait soit assoir et expliquait que ceux qui ne voulait plus jouer pouvait aller rejoindre leur parents ou alors il modifiait l'activité en cour pour leur permettre de se défouler un peu plus.
|
J'avais aussi compris cela moi aussi. Mais a quelque part l'exception est peut etre son enfant et un ou 2 autres qui sont plus loin au niveau de leur développement . Alors il ne faut pas qu'on considère les enfants typiques comme étant hors norme et les parents comme étant mous.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."