Discussion
:
Une matinée ...d'enfer !
Afficher un message
(#
3
)
Mimi82
Indomptable
Statut:
Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
30/07/2014, 21:40
Ah lala!!! Quelle galère!!!
Je t'imagine trop bien, essayer de ne pas capoter et engeuler le premier qui ose ouvrir la bouche ou faire un geste déplacé dans cette aventure de m**** que tu as eu aujourd'hui!!!
Tu sais, je te lis et j'ai envie de craquer juste à te lire... Ma coche aurait sauté c'est clair moi aussi avec tout ce qui s'est passé dans ta journée. J'aurais hurlé, sacré et chicané moi aussi...
...puis revenue à la maison triste, furieuse, décue, fatiguée et déconcrissée....
n'importe qui aurait voulu disparaitre (en laissant les 3 enfants au bon soin de whoever else) pour aller brailler tranquille en se demandant pourquoi le quotidien peu être aussi pénible parfois?!?
Je pète ma coche pour moins que ça chez nous...alors te lire me fais prendre conscience qu'une journée peut juste être pire!!! La tienne est dure à battre!!!
ouffff!!!!
Va prendre un bon bain, relaxe et demain ne peut qu'aller mieux!!! Difficile de faire pire hahaha!!!
Bon courage avec tes trois dures à cuire!!! Je suis certaine qu'en bout de ligne, malgré ce qu'ils peuvent te faire vivre parfois, il y a beaucoup plus de positif que de négatif!!!
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
Azana
,
Calico77
,
ChristineJO
Mimi82
Envoyer un message privé à Mimi82
Trouver plus de messages par Mimi82